Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
4 novembre 2007

Oh, t'as vu les Télétubbies hier soir?? Quoi tu

Oh, t'as vu les Télétubbies hier soir??

Quoi tu connais pas les télétubbies!? Grahh inculte!

Olala quoi tu l'a rater??

Bon, j'suis gentille je te résume pour que tu comprenne..


Enfaite, ils nous ont fais la chenille..Ouais, ouais ces c'chons et en plus il m'ont même pas inviter à l'heure *****-party' ='(
Trop dégoutée..

Ouais, il nous on fait ça hier soir: (Quand je pense que tu as louper ça!) et en plus que des jeunes regarde ça!!
Quelle Honte!

<< - J. il y en a combien déjà des télétubbies?
- Quoi tu sais pas combien il sont? Ohhh!! =O
- Ben un rouge..PO, un jaune..LALA, euh.. un vert DIPSI [!?] et euh..
- Un violet, merde! Un violet F. !
- Comment il s'appelle?
- Euh.. Dintiyouqui nan?
- Hahaha morte de rire.. >>


teletubbies



Hier soir, PO c'est infiltrer dans ma Piole et m'a enculer quand je me suis baissée ramasser...euh..un bouquin! xD
"Olalala, j'suis traumatisée F. !"



[EN cours!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi il est venu ce *** de po et avec ses potes on a fait une ******** !!!! <br /> C'etait super !!!!<br /> <br /> <br /> mdr
C
a okay !!! <br /> je viens de comprendre ce qu'il faisait la !!!<br /> nan mais !!!! <br /> <br /> Vais les eduquer moi !!!! ^^<br /> <br /> et apres les ptits il regarde ca !!!!!<br /> <br /> <br /> oh !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je comprends pourquoi les ptit ils font ca apres !!
R
P***** la piiix xD le delire!! <br /> <br /> Roh lala j'etais pas chez mon couz on est parti chey des amis avec mon couz xD donc jey pas pu m'connecter ^^ jespere que tu vas bien ...<br /> <br /> xD B'zow!<br /> <br /> N'taime...<3<br /> <br /> Mwa...
R
Mais cey quoi ca?! <br /> <br /> Nan mais oh ca va pas ca cey TWA qui savais pas combien yen avais de teletubiiZz et cey mwa qui te les ai tous sorti et tous pfff ca menerve la tu m'decois trop t'es qu'une inculte !!<br /> <br /> xD <br /> <br /> <br /> B'zow!<br /> <br /> <br /> N'taime...<br /> <br /> <br /> mwa..<br /> <br /> <3
Publicité