Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 novembre 2007

Partir loin, jamais ce retourner de peur de le

Partir loin, jamais ce retourner de peur de le revoir...
de recraquer et de revenir..

.


Oublier le passé..
Vivre le présent
Ne jamais penser au futur

.


Grandir fais peur
Fais mal
Mais.. c'est le début de la liberté



.
                                                                                    

L.I.B.E.R.T.E


.

Notre passé... {sous les jupons de notre mère}

Nos premiers cris

Nos premiers pas

Nos premières bêtises

Nos premières hontes

Nos premières crises

Nos premières histoires d'amour

Nos premières ivresses

Nos premières expériences sexuelles

Nos premiers chagrins

Nos premières vraies conneries

Nos premières contacts avec la drogue

Nos premières fêtes

Nos premières virée le soir

Nos premières rencontres chez les flics

Nos premiers pas dans un boulot

Nos premières infidélités

Nos premières injections..

Nos premières galères

Nos premiers pas dans la vraie vie..


 

C'est en fesant des fautes, qu'on apprend..


.


.

JE NE VEUX PAS APPRENDRE !



.


.



.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(voix grave) -> xD<br /> <br /> B0n comment ca va? <br /> Tu m'as pas apeler t'avais surement pas l'temps maischui triste mwa minan =( xD<br /> <br /> Mais je t'aime.......très très très très fort =D<br /> <br /> -> >_< xD<br /> <br /> Grow b'zow pleins de bave !!! =p xD<br /> <br /> N'taime..<br /> <br /> mwa!
R
Mais qu'est-ce qu'il se passe là? je compend plus rien !! <br /> <br /> Tu m'dis [Friends Always?!]<br /> Tu me poses la question???<br /> <br /> Ben si on c'etais vraiment disutée il se serait passer quoi??!!<br /> <br /> Tu m'aurais surment plus jamais parler un truc dans l'genre...<br /> Pfff..<br /> <br /> Franchement je sais pas trop ce qu'il se passe mais arretez parce que mwa je tiens plus la...<br /> <br /> <br /> En tout les cas ben jte souhaite une bonne soiree un bon week-end !!<br /> <br /> B'zow!<br /> <br /> Mwa je t'ai toujours aimer
R
Roh mircii pour tii coum'z! <br /> Je pense exactement la meme chose pour twa ma blondas' d'amour <3<br /> JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...^^<br /> <br /> Merci pour tout!<br /> <br /> Et tkt IL te fera de la place entre ses cal'cons on trouvera...:p xD<br /> <br /> N'taime FAUX REVEUR ma pluch' d'amour!! <3<br /> <br /> De toi a moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas...(8) xD<br /> <br /> Sortant le premier de MA classe...() xD<br /> <br /> <br /> <3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3... Cey tout un art' =p^^<br /> <br /> Ta B'nanah blondas' d'amour qui t'aime et t'aimera a l'infinie ...<3 =)
R
Tu fey quoi? <br /> <br /> :p<br /> <br /> N'taime mwa:(<br /> <3
Publicité