Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
22 octobre 2007

[ ..En cours!..] PUTAIN oui, j'ai un pantalon

       

[ ..En cours!..]

PUTAIN oui,  j'ai un pantalon déchirai,  oui  je sais skatter, oui j'ai bu [ peut-être..un peu trop..] avec des pot's mais j'ai aussi un coeur, un coeur de femme [!?]... oui, un jour j'ai mis une jupe, des bottes, des collants.. et je suis allée vers lui, lui dire <<J'ai envie de toi..>>..
Il m'a enlevé  ce que j'avais de femme.. alors pourquoi les mettre, car tous ce qu'il m'a dit était juste: <<C'est toi qui me plaît.. comme tu es, et pas autrement! avec tes jeans déchirés...et ta planche de skate..>>



Être Femme, n'est pas forcément être putes.. mais être soi-même..
Retiens bien ça..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
HEY! <br /> ROH CHUII TOUJOURS CHEY MON P'PI EY MA M'MIE<br /> XD<br /> DONC N'ESSAI PAS D'MAPELER ...^^<br /> JE RENTRE CHEY MWA VERS 17H 17H30...<br /> EY TU PEUX MAPELER QUAND TU VEUX CHUI LA :D<br /> GROW B'ZOW!!!!<br /> <br /> N'taime...<br /> <br /> <br /> <3<br /> <br /> <br /> Mwa...^^
R
Si tu n'as pas pu m'avoir au tel cey parce que j'etey chey mes grands parents...<br /> <br /> L'histoire est assez longue et compliquer :(<br /> <br /> Mais je te raconterais ne t'inquiete pas :)<br /> <br /> Roh la on s'complete (faudrait que jme mette a la biere et pii cey bon xD)<br /> <br /> Je t'aimeeeeeeeee et j'espere vraiment pouvoir venir au bahut demain :s<br /> <br /> Grow b'zow!!! <3 n'taime!
R
Suis-je devenu folle?! (meme si je le suis deja)<br /> <br /> <br /> C'est la question que je me pose depuis que je suis sorti de chez l'medecin ...<br /> <br /> Mon dieu jen ai marre... <br /> <br /> L(horrible journey heureusement yavais le bow mec au yeux bleu que jey pu badey toute la journey (mon frer'^^) bref ma journey etait pourri et si tu veux la suite je ten raconterai d'avantage demain (si je peux venir :() <br /> <br /> <br /> Je suis la pour twa aussi :) Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .....<br /> Merci pour tout je ne sais plus quoi te rendre en echange (mon sourir?!) nan xD<br /> <br /> Enfin bref merci pour tout je t'aime!!! grow b'zow ma BELLE !!!!! (<br /> <br /> <br /> (beaucoup de choses a te dire...) aparemment twa aussi!^^ <br /> <br /> <br /> muchas besos...<3 T'es qui? Eh roh!(l)
Publicité