Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 octobre 2007

Je suis comme une boule de flipper..qui roule..

Je suis comme une boule de flipper..qui roule..


Lui travaille un peu quand son corps est d'accord..

Copie_de_Halloween2007_044

 


Biensûr toutes les filles lui font les yeux de velours..                         mais quesque je m'en fout!!
Je veux juste m'amuser avec lui... juste un soir..le temps d'une soirée...une nuit..un jour, peu importe!
Allez plus loin, sans jamais se dire <<Je t'aime>> Profiter de la vie, sans se prendre la tête.

.

Une partie de jambes en l'air, ça te tente?                

               


Passer de bons moments, en amis ou en amant...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
xD Oh desoley... :s<br /> <br /> Bon alors saloprie tu parle pas ce soir?! xD <br /> <br /> Tu peux parler sur mon bloug....si tu veux :p<br /> <br /> Bon ben Enorme b'zow! ma pluch' cht'm<3 mwa...;p
Publicité