Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 octobre 2007

Je recherche.. Pour mes photos, un mannequin

Je recherche..

Pour mes photos, un mannequin féminin/masulin, qui serai libre le:

..-le vendredi après-midi (à partir de 14H!) 
-ou le samedi après-midi (à partir de 14H)..............
  - ou le dimanche après-midi (à partir de 14H)
..

..........

*Qui habiterai à Mérignac (soit à Mérignac centre, soit à Bourranville, soit à la Glacière ou dans les environ..)
*et qui serai un minimum stylé (xD) (Mon "genre": cheveux long, mèche devant les yeux... vous voyez!? ^^)

Et t'en cas faire, un peu plus grand que moi, donc plus d'1.57mètre (xD)

Voilà, ben laissez-moi un message en disant: -Votre nom et âge
                                                                   -quels jours vous êtes libre et  à quelle heure
                                                                   -Vers où vous habitez
et part e-mail envoyez-moi (avec votre nom, que je sache qui sais) votre photo (en portrait et en plein pied):
floflo11105@msn.com

Sans_titre_2



Merci!



                  
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BOn ben je suis peut être pas un mec,mais si tu veux bien de mOi je suis partante!<br /> AlOrs:<br /> _Mathilde<br /> _13 ans (bientOt 14^^)<br /> _habite à Mérignac<br /> _~1,60m(un tit peu plus que tOi!)<br /> _niveau"stylé",tu vOis sa cOmme tu veux!<br /> je suis libre à nimpOrte quelles hOraires mais y faut que je sOis prévenue à l'avance!(nOrmal!)<br /> Mais bOn à quOi ça sert que je te dise tOut ça puisque tu le sais sûrement (je suis trOp cOnne!)Ca dOit être la vieillesse!<br /> bOn ben sinOn je te fais pleins de tits b'zoOOo<br /> PS:<br /> Elle sOnt vachement zOlies tOutes tes tites phOtOs!...Et tOn blOg aussi!
R
MAIS TU LAS PAS DEJA TROUVé??<br /> XD JTE CHARIE!!:p <br /> MDR<br /> KIT&KAT:D<br /> <br /> <br /> Nt'aime...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mwa<3
Publicité